Vous êtes ici : Accueil > Route > Resultat du week end du 28 mars 2021
Publié : 29 mars
Format PDF Enregistrer au format PDF

Resultat du week end du 28 mars 2021

Les coureurs de Meurthe et Moselle étaient sur 3 fronts ce Week end avec de beaux résultats à la clé :
Au Grand Prix des Artisans de Wintershouse-67 (1-2-3J) - 135 kms
avec 2 équipes de Meurthe et Moselle au départ à savoir le TEAM MACADAM’S COWBOYS et l’ASPTT NANCY :

Très belle victoire de MARTIN DESCHATRES ( Team Macadam ’s Cowboys ) sur une arrivée en sprint groupé après une course de mouvement menée à plus de 43.5 KM/H de moyenne . Martin confirme là sa très belle forme du moment après dejà une belle place de 5eme le Week end d’avant au Grand Prix des carreleurs . Derrière ANTOINE GRIMARD réussissait à rentrer dans le Top 20 également avec sa 20eme place .

Au Souvenir JC SANT à ST MARCEL-08 -110 kms -
avec 3 équipes de Meurthe et Moselle au départ à savoir l’ASPTT NANCY , Neuves Maisons Cyclisme et le TEAM MACADAM’S COWBOYS et un très gros plateau d’équipe de DN1 et DN 2 au départ .
Apres une course menée tambour battant et cadenassée par les équipes de DN1 , l’arrivée allait se jouer au sprint malgré la tentative dans les 20 derniers kilomètres de 5 coureurs dont PAUL PESCHEUR de Neuves Maisons Cyclisme repris à 6 kms de l’arrivée.
Dans ce sprint mouvementé avec 2 chutes qui voyait la victoire de MAXIME ELOY du CC Nogent sur Oise , CLEMENT MAERTENS de l’ASPTT NANCY accrochait une belle 9eme place et le junior 1 PAUL MATHIEU butait tout proche du Top 20 à une belle 22eme place .

A ANNEMASSE-BELLEGARDE et retour ( NAT 1-2-3J ) -166 kms- avec l’équipe des MACADAM’S COWBOYS :
Course très relevée et qui fait partie des courses références du début de saison avec un parcours montagneux et toujours un beau plateau au départ .
Apres avoir longtemps fait partie des attaquants du jour BRUNO CHARDON craquait dans les 25 derniers kilomètres mais accrochait une belle 20eme place sur une course qui voyait la victoire de KEVIN BESSON ( Occitane Cyclisme Formation ) devant Maxime JARNET (VC Villefranche Beaujolais ) qui vient coup sur coup de gagner dans l’EST le Prix de Chaumont et la Pelousey Classic .