Vous êtes ici : Accueil > Infos Comité > Assemblée Générale Elective 2020
Publié : 29 janvier
Format PDF Enregistrer au format PDF

Assemblée Générale Elective 2020

PROCES-VERBAL de l’ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DEPARTEMENTAL DE CYCLISME DE MEURTHE-et-MOSELLE qui a eu lieu en visioconférence le vendredi 22 janvier 2021.
COMITE DEPARTEMENTAL DE CYCLISME DE MEURTHE-et-MOSELLE
Maison des Sports 13, rue Jean Moulin 54510 TOMBLAINE

Sur convocation du 8 Janvier 2021, l’ASSEMBLEE GENERALE s’est tenue le vendredi 22 janvier 2021 à 19 H en visio-conférence, avec l’aide le ProLive Sport pour valider les votes.

12 clubs présents pour 791 membres, le Président sortant Jean-Louis LACHAMBRE déclare l’Assemblée Générale ouverte à 19 H 15.
Le procès-verbal de l’Assemblée Générale du 21/12/2019 a été approuvé à l’unanimité .
Le rapport moral de la saison 2020 a été présenté par Madame Madeleine GASPARETTI, secrétaire et a été approuvé à l’unanimité.
Le compte-rendu sportif pour le VTT a été présenté par Benoit GASPARETTI, pour la route par Gabriel PELTE, il a été adopté à l’unanimité.

Le rapport financier de la saison 2020 a été présenté par Monsieur Gilles CARPENTIER, trésorier ; Le compte d’exploitation de la saison présente un bénéfice de 5 311,82,65 € et est approuvé à l’unanimité.

Le budget prévisionnel de la saison 2021 est présenté en équilibre par Monsieur Gilles CARPENTIER, trésorier, au total de 10 245 €. Celui-ci est adopté à l’unanimité.

Après la présentation des candidats à l’élection du bureau, le vote a eu lieu avec le système ProLive Sport prévu par le COMITE REGIONAL
Collège général :
BINTZ Richard à l’unanimité
CARPENTIER Gilles, à l’unanimité
CARPENTIER Dominique, à l’unanimité
CAQUEL Philippe, à la majorité des voix
CHERY François, à l’unanimité
GASPARETTI, à l’unanimité
LIEBROCK Laurent, à l’unanimité
PELTE Gabriel, à l’unanimité
PORTAL Alain, à la majorité des voix
Collège médecin : DAUM Bernard, à l’unanimité
Collège VTT : GASPARETTI Benoit, à l’unanimité

ELECTION DE LA PRESIDENTE : Madeleine GASPARETTI à été élue à la majorité.

Madame Madeleine GASPARETTI, Présidente du COMITE DEPARTEMENTAL est élue pour représenter le Comité auprès du COMITE REGIONAL.
Suppléant : Benoit GASPARETTI

Monsieur Richard BINTZ est élu pour représenter le Comité Départemental auprès du COMITE NATIONAL, supplément : Bernard DAUM.

Parole est donnée à la nouvelle Présidente qui énonce sa ligne de travail, et demande que l’ancien président après 20 ans de mandat, soit nommé PRESIDENT D’HONNEUR.

La parole est donnée aux personnalités qui ont pu se connecter :

S’est exprimé Jean-Claude CLAUDEL, Président du COMITE REGIONAL DE CYCLISME GRAND EST. La présidente a lu un courrier d’Alain GHILONI, Vice-Président du COMITE REGIONAL GRAND EST.

A 20 H 45 Jean-Louis LACHAMBRE prononce la clôture de l’A.G.

FAIT à NANCY, le 23/01/2021
Le Secrétaire : Francois La Présidente : Madeleine GASPARETTI

Documents joints